vendredi 16 décembre 2011

Adieu Eric

Après de nombreuses recherches, je viens de retrouver enfin les codes de ce blog, c'est donc avec ma plus grande tristesse que je post ce dernier billet servant de livre d'or et d'hommages via vos commentaires. Merci pour tout Cap'tain, repose en paix, je vous laisse la parole... Julien 'lecorback' Sauvage.

Tu nous manque déjà tellement... Merci pour lui.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Love You Rico !!! tu ma marquer a vie !!!!!

Mathieu Tordjman

Jessyca.Makeup a dit…

Tous les livres et autres mémoriaux ne suffiront pas à la peine que chacun éprouve.. Mais peut-être que tout là-haut, tu auras la force de lire toutes ces lignes qui te sont déstinés. C'est difficile de réaliser que tu n'es plus de ce monde, mais il faut se dire qu'il n'y a plus de souffrance et que même si nous avons du chagrin, toi, tu en aurais eu peut-être beaucoup plus en restant parmi nous. Toutes douleurs ou autres est terminé et maintenant c'est à toi de veiller sur nous. C'est ton rôle de Capitaine désormais! Et oui Eric, il faut assumer son surnom jusqu'au bout mon grand. On garde en nous les meilleurs moments partagés ensemble, les meilleurs images. Repose en paix <3 . Jessica Kubacki

Georges VIAUD a dit…

Je n'es pas eu cette chance de jouer à ta table, simplement la chance d'avoir échanger quelques conversations au coin d'un bar. On perd un joueur et un homme d'exception repose en paix Eric, courage à tous tes proches "famille et amis"

rombaldi81 a dit…

Un vrai monstre du poker moderne nous a quitté : humble et solide dans son game!!!
RIP brother...

Anonyme a dit…

La mort d'Eric est un drame. Point.

Nicolas Schull.

Anonyme a dit…

"Puis ramassant les cartes
Qui sont restées là sur la table
Tu sais qu'il t'a laissé très peu
Pas même son rire
Comme tous les joueurs il cherchait
La carte qui est si délirante
Qu'il n'aura plus jamais besoin d'une autre"
(L.Cohen, Stranger's song)

LadyCats a dit…

Eric EST un chouette mec, je dis EST, car je n'aime pas parler au passé. Ses qualités resteront de toute façon, et il ne sera jamais très loin de nos tables de poker...

Moi premier contact, avec Eric, s'est fait sur un forum de Club Poker, à propos du classement Live poker, Eric à pris la peine de me remercier en MP du soutien que je lui avait apporté... Pourtant, il n'était pas obligé, ce n'était que quelques mots !
Nous avons fait connaissance en "Live" à Marrakech à l'occasion d'un main event du MPO, il jouait à ma table, il m'a touchée par sa courtoisie et son savoir être. A chaque fois que j'ai eu l'occasion de le croiser, cela a tjrs été un réel plaisir de le côtoyer et d'échanger sur le poker. Un garçon tout en discrétion qui nous manquera à tous !!

Désormais, à chaque fois que je débute un tournoi, j'ai une petite phrase intérieure qui retenti "tiens, Eric, cette partie, elle est pour ta mémoire"

Il est regrettable que nous attendions tjrs que les personnes soient disparues pour vanter leurs qualités... C'est ce que me dis à chaque fois...

Damien Combe a dit…

A un Grand joueur de poker, à ta sympathie tu auras marqué véritablement tous les joueurs français, pour toujours ancré dans notre jeu.

Repose en paix Eric

Anonyme a dit…

https://www.facebook.com/events/374783435877442/